Ce qu’ils pensent de nous ?

Les avis

14 avis sur Uniiti

Catherine L. a noté 3/5
Serveur peu aimable .... par contre service rapide
Il y a 2 mois

GUYON C. a noté 4/5
Si le restaurant Le Café Serpente a parfaitement contribué à la soirée thématique que j'organisais sur St Jacques de Compostelle avec son ardoise du pèlerin à partager entre amis au pied de la Cathédrale et à l'heure des illuminations de Chartres en lumières j'ai des griefs à formuler envers uniiti le site de réservation qui n'a pas transmis ma réservation!!! nous nous sommes retrouvés à l'heure de la réservation sans table et avec une heure d'attente. La Direction de l'établissement a su réagir pour nous trouver une solution et permettre ainsi un déroulement normal de la soirée. Ne plus passer par uniiti.
Il y a 2 mois

Caroline C. a noté 5/5
Nous avons réservé une table pour 8 pour la fête de la lumière. Nous avons très bien été servie, le cadre est sympa et l'emplacement face à la cathédrale très pratique.
Il y a 2 mois

PASCAL E. a noté 5/5
Carte variée, assiettes copieuses, service rapide. Très bien. Un bémol beaucoup de monde et donc salle un peu bruyante....
Il y a 2 mois

PASCAL G. a noté 4/5
L'endroit était déjà connu, c'est pour ça qu'on y revient à chaque fois que l'on vient sur Chartres. Cela donne la note du commentaire. Que dire de plus? Bon accueil, cuisine très appréciée, service de qualité, cadre très sympa.
Il y a 3 mois

Olivier C. a noté 5/5

Il y a 3 mois

Frédéric P. a noté 4/5
Magnifique terrasse face à la cathédrale de chartres et un service irréprochable et des repas de qualités
Il y a 3 mois

Sophie L. a noté 4/5

Il y a 10 mois

Sébastien D. a noté 4/5
L'ambiance est chaleureuse et le service rapide. Un bon rapport qualité / prix.
Il y a 12 mois

Clothilde L. a noté 2/5
Bon accueil, cependant la nouriture n'est pas à la hauteur. Le foie gras n'est pas à la hauteur du prix, les toast de pain de mie gâche un peux tout et la quantité reste à désiré vue du prix. Nous avons également mangé un tournedos et des rognons. Pour le tournedos c'est les haricots vert qui releve la note que nous donnons. La viande étais bonne mais sans plus... et pour les rognons c'etais franchement pas bon. La serveuse ne nous a pas demandé si tout c'etais bien passé en vu nos assiettes. Habitant Chartres nous ne retourneront pas dans ce restaurant qui est un piège à touristes. Mlle Liard Clothilde
Il y a Longtemps

Le café serpente


2 Cloître Notre Dame
28000 Chartres